jeudi 7 juillet 2011

Mes dernières commandes













2 commentaires:

The Bauers a dit…

Bonjour! Je vis a San Diego et mon amie Claire vient de m'envoyer pour mon anniversaire la jupe rouge qui est en photo sur votre blog. Je l'adore et pourrai bientot vous envoyer des photos de la jupe portee. Merci donc a Claire de vous avoir rencontree et d'avoir travaille avec vous sur cette superbe jupe, pleine d'humoir! Quel talent! Pascale

The Bauers a dit…

Bonjour! Je vis a San Diego et mon amie Claire vient de m'envoyer pour mon anniversaire la jupe rouge qui est en photo sur votre blog. Je l'adore et pourrai bientot vous envoyer des photos de la jupe portee. Merci donc a Claire de vous avoir rencontree et d'avoir travaille avec vous sur cette superbe jupe, pleine d'humoir! Quel talent! Pascale